Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le CHArTiste !

~Cuisine~ Tuto meringues !

~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !
~Cuisine~ Tuto meringues !

Salut !! Aujourd'hui ... et oui ENCORE une nouvelle catégorie : cuisine ! Et donc pour commencer une recette très simple à base de sucre^^

 

Les meringues ! Personellement j'adoooore ça !

 

C'est parti :

Niveau : tous niveaux 

Matériel : - deux blancs d'oeufs battus en neige

                - une balance

                - 120 grammes de sucre 

                - Une poche à douille et une douille 

                - une spatule 

                - un four 

Etapes :

1 : je monte les blancs d'oeufs en neige

2 : puis j'incorpore le sucre dedans tout en battant

3 : je met le mélange dans la poche

4 : puis je forme les meringues

5 : au four ! : alors première cuisson : 1 heure à 100 dergrés

                     deuxième cuisson : 1 heure à 90 degrés

 

Bon ok les notres ne sont pas belles hein ^^ on est bien d'accord ! :p

 

Voila voila a+

 

 

 

              

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça tombe bien vu le nombre de fois où il me reste des blancs d'oeufs!
Répondre